Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Biographie

    Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC) en 1993, Thomas Lauriot dit Prévost entre à l’Opéra national de Paris en 1996 sous le mandat de Hugues Gall où il est notamment Responsable du service Marketing et Vente internet pendant cinq ans.


    En 2002, il est nommé Administrateur du Théâtre de Caen, lieu de résidence des Arts Florissants.


    En 2006, il rejoint le Théâtre du Châtelet en tant que Directeur administratif et financier sous la direction de Jean-Luc Choplin. Au cours de cette période, il est également membre du Conseil d’Administration de la Chambre Professionnelle des Directions d’Opéra (CPDO).


    A partir de janvier 2014, il est Gestionnaire financier du Théâtre Royal de La Monnaie à Bruxelles où, en plus des questions budgétaires, il développe notamment une politique audiovisuelle dynamique et multiplie les coproductions. Entre 2010 et 2016, il est également membre du Conseil d’Administration et Trésorier d’Opera Europa.


     


    Depuis 2017, Thomas Lauriot dit Prévost est le Directeur Général du Théâtre du Châtelet.

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.