En attendant la réouverture des théâtres...

Informations spectateurs

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Les semaines et les mois se suivent sans nous apporter hélas de certitude quant à une date prochaine de réouverture des lieux de spectacles et de concerts.

Tous les détenteurs de billets des spectacles n’ayant pu avoir lieu ont été contactés par mail pour les modalités de report et de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre par mail le service billetterie relations-publiques@chatelet.com ou par téléphone au 01 40 28 28 40.

Dans ce contexte si particulier, nous tenons à vous remercier pour votre soutien sans faille et votre compréhension à notre égard.

Partager

« L’un de nos axes prioritaires reste de favoriser l’accès des spectacles à des publics issus de milieux socioculturels moins aisés que ceux qui ont déjà des pratiques culturelles très développées. »

À nos publics, partenaires, mécènes

La Direction du Développement du Théâtre du Châtelet co-construit des projets en faveur d’actions artistiques, sociales et solidaires.

DR
DR
 Le Théâtre du Châtelet et le Fonds de dotation Francis Kurkdjian élaborent ensemble un programme en partenariat avec la Fondation Le Refuge à destination de leurs bénéficiaires. Avec Francis Kurkdjian, Nicolas Noguier et les jeunes du Refuge.

L’ensemble de ces actions est pensé pour une ouverture à des publics diversifiés et enrichi grâce à l’élaboration de nouveaux partenariats.

En savoir plus sur les partenaires du Châtelet

S'impliquer

Le Châtelet réinvente les interactions avec ses partenaires pour créer des relations fortes et signifiantes.

Chaque apport financier ou immatériel, chaque initiative individuelle ou collective, est un moyen de concrétiser nos ambitions. Nous rejoindre c’est ainsi s’impliquer et décloisonner les pratiques.

S'engager

Chaque partenaire peut s’engager par de multiples formes : don, mécénat, sponsoring.

Au-delà de l’implication de chacun, nous sommes convaincus de la responsabilité sociale des acteurs économiques, privés et publics. Le Châtelet souhaite donc se développer avec des partenariats porteurs de sens.

Les Robins des Bois

Depuis septembre 2019, le Théâtre du Châtelet propose à tous les spectateurs de devenir des « Robins des Bois ».

Être Robin des Bois, c’est rejoindre une démarche solidaire et citoyenne, en finançant une ou plusieurs de spectacle qui sont offertes à des publics moins habitués au théâtre musical.

Découvrez les Robins des Bois

Notre vision

En cohérence avec son ambition de démocratisation culturelle, le Châtelet construit des projets permettant à tous de découvrir la programmation et de faire directement l’expérience de la pratique et de la rencontre artistique.

Ainsi, le Châtelet met en place la Fabrique Citoyenne Artistique pour des centaines d’élèves du Grand Paris. Nous travaillons aussi en partenariat avec l’association Le Refuge pour permettre aux jeunes bénéficiaires de cette association de participer à un projet ambitieux au plus proche de la création artistique.

Découvrez la Fabrique Citoyenne Artistique

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.