Partager

Dates

Robins des Bois

Devenez Robins des Bois ! Offrez des places de spectacles qui seront mises à disposition de publics moins habitués au Théâtre musical.

Offres spectateurs

Découvrez notre Pass Châtelet donnant accès à de nombreux avantages, ainsi que nos offres pour les jeunes et nos cartes cadeaux.

Après Written on Skin, devenu la référence lyrique de ce début de siècle, Lessons in Love and Violence est le nouvel opéra composé par George Benjamin sur un livret de Martin Crimp. Thriller politique contant la chute du roi Edouard II d’Angleterre plongé dans le tumulte de la passion qui déchire sa famille et son pays, l’œuvre a été unanimement saluée depuis sa création en mai 2018 au Covent Garden de Londres. Passé par Lyon, Amsterdam, Chicago ou Madrid, l’opéra est présenté pour la première fois à Paris sous la baguette du compositeur britannique.

“On a très envie de le revoir et de le réécouter” Télérama
“C’est un chef d’œuvre absolu” La dispute / France Culture

Coproduction : Royal Opera House (création le 10 mai 2018), Dutch National Opera, Hamburgische Staatsoper, Opéra National de Lyon, Lyric Opera, Chicago, Gran teatre Del Liceu Barcelona, et Teatro Real Madrid.

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.