Partager

Dates

Dimanche
21 novembre 2021
11h00 12h00

  • Grand Foyer
  • 15 €
  • Pass châtelet

Un hommage à la comédie musicale sous toutes ses formes, sans préjugé et sans complexe !

Ces concerts d’une heure offrent un panorama du théâtre musical et l’occasion de revisiter standards et pépites du répertoire, accompagnés au piano, dans une ambiance chaleureuse de cabaret.

Le Châtelet Musical Club est un nouveau rendez-vous mensuel au Grand Foyer. Dans un esprit convivial et festif, Jasmine Roy (Kiss Me Kate, Les Parapluies de Cherbourg, Into the Woods) chante et accueille les invités (artistes confirmés, nouveaux talents, étudiants des classes de comédie musicale du Grand Paris).
Le concert débutera par des airs de comédies musicales américaines, puis continuera par des chansons tirées d’opérettes, sur une proposition de Christophe Mirambeau. Dans un troisième temps, ce seront les comédies musicales françaises et francophones contemporaines qui seront mis à l’honneur. Enfin, le concert se terminera par la venue d’un jeune artiste qui viendra présenter l’une de ses œuvres.

Programme

Extraits de Singin’ in the Rain (Nacio Herb Brown – Arthur Freed)
Puttin’ on the Ritz (Irving Berlin)
Too darn hot – Meddley (Cole Porter)
Rythm is my business (Bill Dogget)
Sing for your supper, The boys from Syracuse (Rodgers and Harts)
There is no business en français, Annie du Far West (Irving Berlin – Albert Willemetz)
Ah si vous connaissiez ma poule (Charles Borel-Clerc – Jacques Willemetz) / Mon homme (Maurice Yvain – Albert Willemetz)
Sous les palétuviers (Henri Duvernois – Moisés Simons)
La Poupée sanglante (Didier Bailly et Eric Chantelauze)

Évènements associés

Et Aussi

Mesures sanitaires

Tout au long de cette fin de saison et pour la saison 2021-2022, nous mettons tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Les mesures sanitaires mises en places sont susceptibles d’évoluer en fonction des recommandations gouvernementales. Vous pouvez les consultez en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous vous remercions de votre compréhension.

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.