Partager

Une démarche solidaire et citoyenne

L’Opération « Robins des bois » s’inscrit dans une volonté de démocratiser et d’élargir l’accès aux spectacles du Châtelet. Ainsi, en cohérence avec l’ensemble de ses actions, le théâtre souhaite mettre 1000 places pour chaque production de la saison 2019-20 à disposition de publics moins accoutumés à venir au Châtelet.

Etre Robin des Bois, c’est s’engager une démarche solidaire et citoyenne, en prenant en charge l’achat d’une ou plusieurs places de spectacle qui seront mises à disposition.

Le Théâtre du Châtelet se charge de faire le relais auprès des bénéficiaires de ces places Robins des Bois. Nous travaillons ainsi en collaboration avec de nombreuses structures associatives, relais du champ social, établissements scolaires, etc., afin  de déployer le projet. Vous pourrez retrouver très prochainement toutes les informations sur cette opération, ainsi que sur les donateurs et les bénéficiaires.

Lors de votre achat de place en ligne, vous avez la possibilité d’ajouter une ou plusieurs places pour le même spectacle à n’importe quelle date, pour l’offrir. Devenir « Robin des Bois du Châtelet » c’est ainsi permettre de partager ensemble le plaisir du spectacle.

Pour toute information, vous pouvez contacter l’équipe du développement : developpement@chatelet.com
01 40 28 29 50

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.