Réserver

réserver

Lundi
25 novembre 2024
20h00

  • Grande Salle
  • de 8 à 85 €
  • Carte châtelet

Estrella Morente présente un spectacle intitulé Estrella y Rafael, aux côtés de l’un des meilleurs guitaristes au monde, Rafael Riqueni. Ensemble, ils parcourent différents styles du flamenco, rendant hommage, avec une passion et une affection débordantes, aux grands maîtres du flamenco, en mettant au centre le chant inoubliable et incomparable de Pastora Pavón « La Niña de los Peines » et le jeu grandiose et éternel du Niño Ricardo. Ainsi, sans presque le vouloir, ils transforment ce spectacle en un souvenir, un hommage, une évocation et une reconnaissance envers tous les enfants que le flamenco nous a donnés, comme Dolores Jiménez Alcántara « La Niña de la Puebla » et José Tejada Martín, connu sous le nom de Niño de Marchena, parmi d’autres grands noms des années 20, 30 et 40 du XXe siècle.
Ce spectacle est conçu autour des liens d’admiration mutuelle et de complicité qui ont toujours existé entre Morente et Riqueni.

Carte Châtelet

Bénéficiez d’une réduction de 20 à 30 %, pour une à deux places, sur une sélection de spectacles de la saison, mais aussi de beaucoup d’autres avantages tels que : Achat de places disponibles toute la saison / Possibilité de choisir une catégorie de prix différents par spectacle / Ligne dédiée au 01 40 28 28 00 et par mail à relations-publiques@chatelet.com / Échanges de places offerts pour une autre représentation du même spectacle (au lieu de 5 €/place) / Avantages auprès de nos partenaires / Invitations à des événements privilégiés : Répétitions ouvertes, rencontres…

Retrouver les dernières actualités
du Théâtre du Châtelet !

Newsletter

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.