Partager
©Remy Huart

Charlène Duval

Biographie

Dans le monde entier, elle symbolise Paris, la France, l’élégance et le bon goût. Elle demeure, unique et magnifique, seule représentante d’un genre qu’on pensait condamné. Certains la comparent à la Tour Eiffel, pour sa célébrité planétaire, la finesse de sa taille et l’élancement de sa silhouette. Comme elle, Charlène est un repère, sans âge et inoxydable depuis de longues (longues) années.


Des journalistes au vocabulaire limité ont écrit d’elle qu’elle était “chanteuse”. Approximation scandaleusement réductrice. Charlène est bien plus que cela. Interprète inspirée, redoutable comédienne et danseuse tout-terrain, cette show-woman accomplie vampirise depuis des décennies les scènes parisiennes, et donc mondiales.


S’appuyant sur un répertoire français ancien auquel s’ajoutent d’heureuses créations, ainsi que sur un répertoire international, Charlène ne connaît aucune barrière linguistique et donne libre cours à sa fantaisie débridée tout au long de ses spectacles.


C’est la quatrième fois que les Frivolités Parisiennes accueillent Charlène dans une de leurs productions après « Yes ! », « Gosse de riche », « Paris-Chéri(e)s » et elle les en remercie.


Retrouvez cet artiste dans...

Et Aussi

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.