Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    ©Florent Pommier

    Biographie

    Alexandre Plank a étudié la philosophie à l’Université du Bauhaus de Weimar et la dramaturgie à l’École supérieure du Théâtre national de Strasbourg. Il travaille pour France Culture depuis 2010. Il y réalise des fictions et des documentaires. Il a créé pour la chaîne des séries d’émissions de créations radiophoniques et musicales telles que Pop Fiction ou Radiodrama. Il obtient le Prix Italia et le Grand Prix Radio de la SGDL en 2016 pour Le Chagrin (Julie et Vincent) réalisé avec Caroline Guiela Nguyen et Antoine Richard et le Prix de la fiction francophone 2018 pour Demain s’ouvre au pied-de-biche, réalisé avec des lycéens de Douarnenez. Alexandre Plank travaille également avec la RTBF, la RTS et Deutschlandfunk Kultur et a traduit vers l’allemand des oeuvres de Michel Serres, Jacques Derrida, Paul Virilio, Bernard Stiegler et Régis Debray.


    Retrouvez cet artiste dans...

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.