Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Biographie

    D’origine salvadorienne, Martha Rodezno est formée à la technique classique et moderne à l’Ecole National de Danse du Salvador. Elle arrive en France en 1979 et devient interprète dans plusieurs compagnies : Kitsou Dubois, Maïté Fossen, Jacques Patarozzi, Dominique Petit et Isabelle Dubouloz. A partir de 1993 elle développe son propre travail chorégraphique au sein de la compagnie Almasdream. Elle y aborde les thèmes de l’identité, de l’altérité, du déracinement…

    Diplômée praticienne de Somato-Psychopédagogie en 2003, sa recherche artistique s’appuie sur le lien des méthodes autour du mouvement ressenti, la perception kinesthésique, l’improvisation et la composition instantanée. Ce processus l’amène à s’intéresser à la performance improvisée et à étudier auprès d’artistes comme Kirstie Simson, Julyan Hamilton, Andrew Morrish, Rosalind Crisp, Helen Hebertson et Soto Hoffman. Elle travaille également avec d’autres compagnies et artistes, en regard ou en collaboration chorégraphique, parmi lesquels la Compagnie du Tempo Cantabile de Ghislaine Avant, La Compagnie Azeïn, duo de cadre aérien, artistes de l’Ecole Supérieur du Cirque de Chalons en Champagne. Elle a collaboré à la création de la plupart des spectacles du Porte-Voix.


    martharodezno.com


    Retrouvez cet artiste dans...

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.