Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Biographie

    Formée au stylisme en Colombie, elle arrive en France en 1994. Elle poursuit sa formation à l’école Lainé de Paris puis à l’École nationale supérieure des Arts et Techniques du théâtre (ENSATT) de Lyon. Elle travaille avec des metteurs en scène aux univers très différents tels que Laurent Hatat, Arnaud Anckaert, Gilles Chavassieux, Laurent Fréchuret, Didier Ibao, Laurent Maurel, Emmanuel Daumas, Michel Raskine, Claire Dancoisne…

    En 2003, elle débute un travail sur le masque pour «Le médecin malgré lui « Compagnie L’hyperbole à trois poils. Elle développe son style et sa singularité avec d’autres spectacles, notamment avec le théâtre de la Licorne.

    En 2008 elle commence une série de « tableaux en relief » dans lesquels elle combine poupées de chiffon costumées et décor peint sur toile. Elle s’inspires des grands peintres (Picasso, Schiele, Frida Kahlo, Botero…) ou crée des personnages issus de son univers personnel.


    Retrouvez cet artiste dans...

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.