Réserver

réserver

Lundi
15 novembre 2021
20h30

  • Grande Salle
  • de 10 à 75 €

Le mariage d’amour sorcier des timbres graves d’Imany et de huit violoncelles.

Complet, s’inscrire sur la liste d’attente

Date supplémentaire au Grand Rex le 8 juin 2022

Avec Voodoo Cello, la chanteuse Imany jette un sort à 8 violoncelles pour transformer des tubes incontournables de l’histoire de la pop (de Ed Sheeran à Cat Stevens en passant par Donna Summer, Hozier, t.A.t.u., Bob Marley, Elton John, Neil Diamond…). Sans aucun artifice, elle utilise la magie combinée des cordes et de sa voix pour ensorceler les spectateurs et éveiller leurs consciences autour de la puissance du féminin.

Depuis dix ans, la voix grave d’Imany séduit le public français au rythme de compositions nourries de ses inspirations soul, folk et blues. Du triomphe des deux single Don’t be so shy et You Will Never Know, de ses deux albums à la bande originale du film Sous les jupes des filles, Imany enchaîne les succès partout dans le monde. Après une pause consécutive à de longues tournées internationales, Imany retrouve la scène pour marier son timbre de voix aux chaudes sonorités d’un ensemble de violoncelles : voici une rencontre que nous ne pourrions manquer.

Soirée en soutien à ENDOMIND
Endomind « Agissons ensemble contre l’endométriose »

Ce n’est pas qu’une cause féministe, c’est une cause humaniste qui concerne nos mères, nos sœurs, nos femmes, nos collègues de travail, nos meilleures amies à qui l’on nie le droit à une vie normale. Avec l’Association Endomind luttons et trouvons des solutions contre l’Endométriose…
Imany, ambassadrice Endomind

Retrouver les dernières actualités
du Théâtre du Châtelet !

Newsletter

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.