Partager

Dates

Mardi
19 octobre 2021
19h00 20h15

  • Grand Foyer
  • 15 €
  • Pass châtelet

Giovanni Mirabassi, le pianiste aux 17 disques d’or

Au printemps 2020, il a composé Pensieri Isolati (Pensées isolées) un album reflet de ses émotions et de ses interrogations en réponse à l’époque complexe. “Je me suis échappé de mon confinement d’un air conspirateur toutes les semaines, pour enregistrer un bout de ma solitude et le mettre de côté pour demain, lorsque le brouhaha du monde aura repris le dessus.

Pour ce retour au piano solo, Giovanni Mirabassi a lancé un projet artistique participatif pour constituer un grand témoignage collectif sur notre temps et inviter le public à exprimer lui aussi ses rêveries isolées et ses envies d’évasion, sous la forme de photos, de vidéos, de textes qui sont partagés sur un compte Instagram.

Ce dialogue poétique entre le musicien et le public a suscité l’envie de créer un spectacle pour mettre en scène ce parcours. En collaboration avec l’artiste visuel et performeur numérique Malo Lacroix, les contributions du public prennent vie et tissent l’univers visuel d’un spectacle vidéo-musical solaire et poétique.

 

Partenaires

Évènements associés

Et Aussi

Pass sanitaire

Conformément à la législation relative à la gestion de la crise sanitaire, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au Théâtre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et pour la santé de tous.

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.