Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Dans le cadre du festival

    Le Châtelet fait son jazz !

    Réserver

    réserver

    Vendredi
    10 mars 2023
    20h00

    • Grande Salle
    • de 13 à 55 €
    • Pass châtelet

    Clarinettiste virtuose, David Krakauer est aujourd’hui l’une des figures les plus emblématiques et talentueuses de la mouvance proprement new-yorkaise de la nouvelle musique Klezmer.

    Il réinvente la musique klezmer des ses ancêtres avec un mélange de funk, de jazz et de musique électro. C’est une fête à laquelle tout le monde est invité ! Laissez-vous emporter par le son débridé de sa clarinette et par son groupe de musiciens qui l’accompagnent dans une soirée débordante de joie et de conviction.
    Vous serez accueillis par une MC qui vous invitera à vous joindre aux festivités, à plonger dans le regard de vos voisins, à leur souhaiter la bienvenue et à vous jeter dans l’énergie de la salle. L’occasion de lancer ainsi un « Cocktail Mazel Tov » qui contribue à sa façon à illuminer le monde et invite à partager ensemble un sentiment profond d’humanité.


    En première partie

    C’est un duo de complices, coach et élève devenus amis : Jérémy Hababou, jeune pianiste franco-israélien, et André Manoukian, figure franco-arménienne habitué du show et des plateaux télé, chroniqueur pour France Inter, compositeur. Il a été l’un des premiers à avoir décelé en Jérémy l’un des talents de la nouvelle scène jazz et à s’être positionné en tant qu’élève bienveillant. On doit à Jérémy le passionné, de multiples collaborations prestigieuses et plusieurs bandes originales de films comme Eugénie Grandet de Marc Dugain ou Eiffel de Martin Bourboulon aux côtés d’Alexandre Desplat. Avec humour et finesse, leur duo de pianos à quatre mains est une conversation musicale qui mélange leurs cultures avec humour et joie. Ces deux-là ont un besoin permanent de partager, d’échanger, des sentiments et des émotions qui traversent leur public.

    Évènements associés

    Retrouver les dernières actualités
    du Théâtre du Châtelet !

    Newsletter

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.