Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Réserver

    réserver

    Mercredi
    08 mars 2023
    20h00

    • Grande Salle
    • de 5 à 52 €

    Thibault Cauvin est bien plus qu’un guitariste, ses concerts sont des moments de grâce hors du temps, d’une poésie rare, où il embarque comme par magie, quiconque tend l’oreille.

    À vingt ans il était le prodige aux 36 grands prix internationaux, le Federer de la guitare, le virtuose indomptable, puis pendant quinze années il a vécu en tournée, en nomade, sans maison ni attache, guidé par les scènes du monde — plus de mille représentations dans près de 130 pays — sa guitare classique s’est alors colorée de liberté et d’ailleurs. L’aventurier insatiable qu’il est, multiplie ensuite les duos atypiques et les rencontres improbables, sa personnalité inclassable se sculpte toujours plus, ses inspirations s’enrichissent sans cesse.

    Thibault a aussi l’amour des mots et la passion des récits, en scène il raconte, il enivre, il invite chacun, au plus profond de ses rêves.

    Cette soirée au Théâtre du Châtelet sera inoubliable. Un spectacle unique qui débutera par quelques notes de Bach, sujet de son dixième album à paraître chez Sony Music en Janvier, et qui ira ensuite, ailleurs… Des musiques qu’il a cueillies au bout du monde, des surprises, des découvertes, des invités exceptionnels, une mise en scène sublime, un récit enchanteur, un voyage extraordinaire…

    Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle !

    Retrouver les dernières actualités
    du Théâtre du Châtelet !

    Newsletter

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.