INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Interprété par des musiciens et comédiens professionnels et par la force brute des personnes détenues, Watch use et s’amuse de façon spectaculaire du temps qui passe, de l’urgence, de l’attente, de nos avants et nos après, pour en faire une fête.

    La musique de Watch naît de la mise en relation entre Le voyage d’hiver de Franz Schubert (et de ses arrangements par Hanz Zender) avec la musique électronique, tsigane ou pop. Elle porte les textes écrits par des personnes mal logées, des patients d’hôpital, des résidents d’EHPAD, une classe de CE1 ou encore des détenus qui dialoguent avec Marcel Proust, Michel Foucault ou Annie Ernaux.

    Une production Paradox Palace en coréalisation avec le Théâtre du Châtelet.

    En collaboration avec l’Académie musicale Jaroussky et la Maison de la Poésie et avec les soutiens du Fonds de dotation Accor Heartist Solidarity, de la Fondation La Poste, Humanités Digital Numérique et de la Fondation Meyer.

    En partenariat avec le Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation de Seine et Marne et le Centre pénitentiaire de Meaux-Chauconin, la DRAC île-de-France, la Ville de Paris, le Samusocial de Paris, l’école élémentaire Jeanne d’Arc Paris 13ème, les EPHAD du Centre d’Action Sociale de la ville de Paris et l’Unité mobile des soins palliatifs de la Pitié-Salpêtrière.

    Retrouver les dernières actualités
    du Théâtre du Châtelet !

    Newsletter

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.