Partager

09 Mar. 2020

La vie du Théâtre

Coronavirus

Fermeture du Théâtre pour raison sanitaire

En raison des nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du Covid-19, les spectacles programmés jusqu’à fin avril sont annulés. Nous reprendrons contact avec les spectateurs munis de billets très prochainement par mail pour leur proposer un report ou un remboursement selon le spectacle réservé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Pour rappel, le service de Relations avec le public est joignable uniquement à l’adresse relations-publiques@chatelet.com


Représentations des Sept Péchés Capitaux – Tanztheater Wuppertal / Pina Bausch
En raison des nouvelles mesures gouvernementales dans le cadre de la prévention du Covid-19 et après avoir étudié toutes les possibilités, le Théâtre du Châtelet et le Théâtre de la Ville sont contraints d’annuler les représentations des Sept Péchés capitaux du Tanztheater Wuppertal et de l’Ensemble intercontemporain du 24 au 29 mars.

Nous vous proposons de faire don de vos places dans le cadre du programme Robin des bois.

Nous vous proposons également de bénéficier d’un remboursement par le biais d’un solde d’avoir, utilisable sans limite de temps, sur toute prochaine commande sur notre site.

Ces deux possibilités sont ouvertes jusqu’au 3 avril 2020.

Au delà de cette date, nous vous contacterons pour vous informer des autres modalités de remboursements.

Faire une demande


Représentation de Deep See Blue Surrounding You du 26 mars 2020 à 20h30 :

Le spectacle n’aura pas lieu à la date prévue. Nous travaillons à une nouvelle date de report du spectacle. Nous vous tiendrons informé dès que possible de celle-ci, vous pourrez alors conserver vos billets ou demander le remboursement selon les modalités qui vous seront communiquées.


Représentations de Room with a view des vendredi 13/03 20h , samedi 14/03 15h et 20h :

L’ensemble des remboursements concernant les achats sur le site chatelet.com a été traité. Le remboursement devrait apparaître d’ici quelques jours sur le compte ayant servi à l’achat.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets au guichet ou par téléphone sont priés d’envoyer par mail leurs billets ainsi qu’un RIB. Le remboursement sera alors traité sous un mois environ.
Les spectateurs muni de billets FNAC doivent se rapprocher directement du point de vente.


Représentation de Déjeuner-concert du 26 mars 2020 à 12h30 :

Le spectacle n’aura pas lieu à la date prévue.
Nous travaillons à une nouvelle date de report du spectacle. Nous vous tiendrons informé dès que possible de celle-ci, vous pourrez alors conserver vos billets ou demander le remboursement selon les modalités qui vous seront communiquées.

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.