En attendant la réouverture des théâtres...

Informations spectateurs

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Les semaines et les mois se suivent sans nous apporter hélas de certitude quant à une date prochaine de réouverture des lieux de spectacles et de concerts.

Tous les détenteurs de billets des spectacles n’ayant pu avoir lieu ont été contactés par mail pour les modalités de report et de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre par mail le service billetterie relations-publiques@chatelet.com ou par téléphone au 01 40 28 28 40.

Dans ce contexte si particulier, nous tenons à vous remercier pour votre soutien sans faille et votre compréhension à notre égard.

Partager

23 Avr. 2019

L'invité

Fabien Coste

Les Justes, étape de création

Abd Al Malik poursuit ses ateliers de création autour de Justes de Camus. Il en propose une restitution en public le 31 mai.

Avec dans le viseur les enjeux de l’élection européenne à venir et parce que le lien générationnel est l’un des leviers majeurs de tous les changements, j’ai proposé à de jeunes acteurs amateurs (5 jeunes femmes et 5 jeunes hommes entre 16 et 23 ans), tous rencontrés en banlieue, une dizaine d’étudiants (d’à peine vingt ans) recrutés à Science Po et une dizaine d’acteurs professionnels amis, combattants de la culture, d’échanger ensemble en établissant des ponts entre leurs expériences individuelles apparemment disparates et les thèmes de justice, d’amour et d’engagement abordés dans la pièce Les Justes d’Albert Camus. Ce beau monde, qui a souvent pris des allures d’authentique troupe lors d’ateliers homériques organisés au Cap à Aulnay-sous-Bois, vous propose un tout premier aperçu de son travail en cours autour de cette pièce de Camus créée il y a tout juste 70 ans.

Abd Al Malik

Logo Théâtre de la Ville

À lire aussi

;

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.