Partager

07 Oct. 2019

La vie du Théâtre

Les planches du Châtelet

Le Châtelet ouvre ses portes désormais 1h30 avant chaque représentation. L'occasion de vous retrouver avant le spectacle et de réserver votre collation et votre table pour l'entracte.

Les planches du Châtelet c’est le service de restauration ouvert aux spectateurs tous les jours de représentations. Emilien, Clément et leurs équipes vous accueillent, dans le théâtre, sur deux niveaux, à l’étage de la corbeille et à la terrasse.

La nouveauté : le théâtre ouvre ses portes 1h30 avant le début de chaque spectacle, vous avez maintenant pleinement le temps pour déguster des bons produits locaux et régionaux sélectionnés avec soin et préparés sur place, ainsi qu’une gamme de plats chauds comme au bistrot. La carte des rafraîchissements a été revisitée pour vous laisser le choix de faire les accords que vous souhaitez : jus de fruits de qualités, boissons chaudes, vins de vignerons indépendants…

Vous avez un billet jeune ? Les planches du Châtelet, avec le théâtre, vous proposent 25% de réduction. Présentez simplement votre billet au moment de la commande au bar.

Fini les files d’attentes : réserver dès l’ouverture votre venue pour l’entracte, composez votre soirée cocktail comme vous l’entendez et prenez le temps d’un moment convivial avec vos proches.

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.