Partager

30 Aou. 2021

La vie du Théâtre

Thomas Amouroux

Pass sanitaire

Conformément au décret n°2021-1059 du 7 août 2021 relatif à la gestion de la crise sanitaire, le pass sanitaire est obligatoire pour les publics de 18 ans et plus (et à partir du 30 septembre pour les enfants de 12 ans à 17 ans) pour accéder au Théâtre.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et pour la santé de tous, nous vous demanderons de présenter lors de votre venue le QR Code (format numérique ou papier) d’une preuve sanitaire parmi les trois suivantes :
• Un certificat de vaccination complète
• Un certificat de rétablissement (test positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois)
• Un certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
• Un autotest négatif de moins de 72 h réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé dont le résultat est intégré à la base SI-DEP.

La lecture du QR Code de l’application TousAntiCovid ou de votre document imprimé ne nous donnera accès qu’aux informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom, date de naissance ». Aucune autre donnée ne nous sera communiquée, et nous ne conserverons aucune donnée vous concernant. Ce dispositif a été validé par la CNIL. Pour en savoir plus : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire


Retrouvez ci-dessous nos mesures pour vous accueillir en toute sérénité. Celles-ci seront amenées à évoluer en fonction des recommandations sanitaires.

  • Le vestiaire est ouvert.
  • Le port du masque est obligatoire pour tous, à partir de 6 ans, dans tous les espaces publics y compris la salle durant la représentation. Des masques sont à votre disposition à l’accueil si besoin.
  • Tous les espaces du Théâtre sont désinfectés régulièrement, y compris durant les représentations et du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition (à l’entrée du péristyle, dans le hall, et à chaque niveau de la salle, ainsi qu’au contrôle et au vestiaire).
  • La climatisation rénovée de la salle et de l’ensemble du bâtiment est conforme aux normes sanitaires. Elle permet une bonne ventilation et un renouvellement permanent de l’air.
  • Lors des circulations dans le Théâtre, l’application des gestes barrière reste indispensable. Nous comptons sur votre participation.
  • Les personnels d’accueil et de sécurité sont là pour vous aider dans vos déplacements. Ils sont habilités à faire respecter les consignes de sécurité, merci de les suivre afin de garantir le bon déroulé de la séance.
  • La sortie du public a été repensée pour ne pas encombrer le hall et l’accès par la place du Châtelet. Le personnel d’accueil vous guidera à partir de votre place.
  • Nous vous remercions de vous présenter au maximum 30 minutes avant le début du spectacle et de télécharger votre billet sur votre smartphone afin de faciliter votre accueil.
  • Les réservations de dernière minute s’effectuent à la billetterie au 17 avenue Victoria.
  • Sur le plateau, les artistes sont autorisés à ne pas respecter les gestes barrière (décret du 29 octobre 2020). Néanmoins, le port du masque reste obligatoire pour tous en répétition et en fosse ou sur scène pour tous les musiciens à l’exception des vents. A tout moment, les artistes peuvent se faire tester à la demande.

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.