Partager

Dates

Cartes Adhérents

Soliste, Tandem, Tribu et Jeune sont des cartes d'adhérents permettant de bénéficier de réductions de -15% à -60% sur une sélection de représentations.

Robins des Bois

Vous souhaitez être « Robin des Bois » et offrir des places de spectacles ? Contactez-nous à developpement@chatelet.com en indiquant vos coordonnées, et le ou les spectacles pour lequel vous souhaiteriez offrir des places.

Mettre en scène une forêt, lui donner les attributs du naturalisme pour mieux pointer sa puissance symbolique; montrer, sans l’expliquer, le glissement toujours possible de l’ordre et de l’harmonie vers le désordre et le chaos; éclairer l’articulation mince et dérangeante entre civilisation et sauvagerie, tels sont les paris de la pièce de Gisèle Vienne This is how you will disappear. Une pièce-paysage hallucinatoire habitée par trois danseurs-comédiens, des poupées-mannequins, des nappes de sons et de brumes et … un faucon. Un spectacle aux allures de mythe contemporain qui convoque le spectateur au plus près de ses émotions troubles.

This is how you will disappear a été créée en 2010 au Festival d’Avignon et jouée depuis en Europe et au Japon. D’origine franco-autrichienne, Gisèle Vienne est une artiste singulière qui développe depuis plusieurs années un passionnant travail influencé par sa formation en musique et philosophie, recourant aussi à la chorégraphie, au théâtre, aux arts de la marionnette ou à la photo. On lui doit une quinzaine d’œuvres aux formes multiples, conçues pour la plupart avec des artistes avec lesquels elle collabore régulièrement, comme l’écrivain Dennis Cooper, les musiciens Peter Rehberg et Stephen O’Malley et l’éclairagiste Patrick Riou.

Galerie de médias

Extrait du spectacle de Gisèle Vienne "This is how you will disappear"

Mathilde Darel

"This is how you will disappear" de Gisèle Vienne

Seldon Hunt

"This is how you will disappear" de Gisèle Vienne

Silveri

"This is how you will disappear" de Gisèle Vienne

Silveri

"This is how you will disappear" de Gisèle Vienne

Sébastien Durand

"This is how you will disappear" de Gisèle Vienne

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.