Dans le New York des années 1930, la machine à rêves de Broadway tourne à plein régime et il est dur de s’y faire une place. La jeune et talentueuse Peggy Sawyer tente sa chance au sein d’une compagnie qui monte un nouveau spectacle, Pretty Lady. Mais il n’est pas facile de devenir une star !

Cette comédie musicale, qui fit sensation dès son lever de rideau devenu iconique, retrace les coulisses du show business. L’envers du décor n’est pas toujours rose mais l’amour du spectacle et du métier est plus fort que tout. The show must go on ! Démonstration de claquettes, pluie de paillettes, 16 tableaux, plus de 300 costumes… 42nd Street revient au Châtelet avec une nouvelle distribution pour le plaisir de tous. Un spectacle euphorisant pour les fêtes de fin d’année.

Playlist

Réserver

En accord avec Concord Theatricals Ltd. pour Tams-Witmark LLC – www.concordtheatricals.co.uk et l’Agence Drama – Paris – www.dramaparis.com
Spectacle créé au Théâtre du Châtelet au cours de la saison 2016-2017

Utilisation de toutes les chansons en accord avec Warner Bros., propriétaire des droits d’édition.


Offre Premium

Pour parfaire votre soirée de fin d’année, la comédie musicale 42nd Street sera accompagnée de parcours privilégié.
Une place de première catégorie, un accueil personnalisé par un membre de la direction du Châtelet, une visite privée des coulisses avant le début du spectacle*, une table réservée au bar à l’entracte, une coupe de champagne et un plateau de dégustation, un service de parking et vestiaire prioritaires… Soyez prêts à être émerveillés par la magie du spectacle, le Théâtre s’occupera du reste.

Tarif : 220€ par personne

* Cette visite est accessible à des groupes à partir de 4 personnes  


Partenaires médias

     logo du magazine Elle  

Articles associés

Évènements associés

Retrouver les dernières actualités
du Théâtre du Châtelet !

Newsletter

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.