Partager

    INFO

    ANNULATION BARBE-BLEUE

    En raison de cas Covid parmi les danseurs du Tanztheater Wuppertal Pina Bausch, nous sommes dans l'obligation d'annuler les séances de Barbe-Bleue jusqu'à la fin des représentations prévues.

    Tous les détenteurs de billets pour les dates annulées seront contactés par mail pour les modalités de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter par mail le service billetterie à relations-publiques@chatelet.com .

    Nous sommes désolés de cette situation. Merci de votre compréhension.

    Avons-nous notre place sur Terre, nous qui avons tant de mal à en prendre soin ?
    Sommes-nous capables d’être plus attentif à la Terre, plutôt que de simplement l’occuper ?
    Par sa mise en scène, Philippe Quesne nous interroge. Il explore le lien entre l’Homme et la Nature, à la lumière de ses vulnérabilités et de ses possibilités et nous livre ses réflexions sur l’Anthropocène.

    « Tout est désormais thématique, même les accompagnements, et l’on s’oriente vers le “total thématisme” de Schönberg » note Henri-Louis de La Grange à propos de ce Chant de la Terre (1908) où Gustav Mahler parvient à unifier lieder et symphonie, les deux genres auxquels il a consacré sa vie. Malade et inconsolable de la mort de sa fille aînée, Mahler confie sa partition à son disciple Bruno Walter qui la dirigera pour la première fois en 1911, six mois après la mort du compositeur.

    Production Wiener Festwochen En collaboration avec Vivarium Studio Coproduction deSingel – International arts campus (Anvers)

    Le Théâtre du Châtelet et le Festival d’Automne à Paris présentent ce spectacle en coréalisation.

    Avec le soutien de Théâtre Nanterre- Amandiers et du Forum culturel autrichien

    Évènements associés

    Retrouver les dernières actualités
    du Théâtre du Châtelet !

    Newsletter

    S'inscrire à notre
    Newsletter

    Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

    Votre navigateur est obsolète

    Pour une expérience optimale,
    gardez votre navigateur à jour.