En attendant la réouverture des théâtres...

Informations spectateurs

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Les semaines et les mois se suivent sans nous apporter hélas de certitude quant à une date prochaine de réouverture des lieux de spectacles et de concerts.

Tous les détenteurs de billets des spectacles n’ayant pu avoir lieu ont été contactés par mail pour les modalités de report et de remboursement. Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre par mail le service billetterie relations-publiques@chatelet.com ou par téléphone au 01 40 28 28 40.

Dans ce contexte si particulier, nous tenons à vous remercier pour votre soutien sans faille et votre compréhension à notre égard.

Partager

28 Mar. 2019

La vie du Théâtre

Thomas Amouroux

Sondage

Vos idées nous intéressent ! Le Châtelet lance une campagne de sondage afin de recueillir vos avis et vos attentes sur le théâtre pour les prochaines années.

Chers amis du Châtelet,

Comme vous le savez, le Théâtre est actuellement en travaux. Quelques mois encore et nous aurons la joie de pouvoir vous y accueillir à nouveau.

Tout le Théâtre est mobilisé pour préparer cette réouverture !

Nous sommes impatients de démarrer cette nouvelle aventure et, plus que jamais, nous souhaitons que vous puissiez y trouver votre place.

Nous vous invitons aujourd’hui à dessiner avec nous les contours du Châtelet de demain.

Nous avons besoin de vous, de comprendre ce qui vous lie au Châtelet et ce que vous en attendez. Ce socle nous permettra d’imaginer et de construire ensemble un projet fédérateur et enthousiasmant.

Le questionnaire qui suit vous demandera quelques minutes et nous fera gagner beaucoup de temps.

Merci de votre fidélité et à très bientôt,

Ruth Mackenzie et Thomas Lauriot dit Prévost
Co-directeurs du Théâtre du Châtelet

* Les personnes et institutions auteurs de ce sondage s’engagent à respecter l’anonymat des enquêtés et à ne faire aucune utilisation autre que statistique des données collectées.

Newsletter

Retrouver les dernières actualités du Théâtre du Châtelet !

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.