« Le moteur surchauffe, l’essence va bientôt manquer et la durite s’apprête à péter ». Ainsi l’auteur Alain Damasio décrit-il l’urgence qui émane de Room With A View. À travers ce spectacle créé au Châtelet en 2020 et aujourd’hui enrichi d’une expérience augmentée et complémentaire, View of A Room, RONE et (LA)HORDE scrutent les contours d’un désastre annoncé.

Ils incarnent, avec le Ballet national de Marseille, les mouvements souterrains qui nous agitent. Chorégraphie et musique racontent la souffrance et la colère des générations actuelles et font apparaître la beauté du chaos, lors d’une dernière rave avant la fin du monde dans une carrière abandonnée.

Visites en langue des signes française

Une visite traduite en LSF, destinée aux personnes malentendantes et sourdes a lieu avant le spectacle.

Samedi 24 septembre 2022 à 18h45
Visite gratuite, limitée à 20 personnes, sur réservation par téléphone au 01 40 28 28 40, SMS au 06 49 81 87 75 ou par mail relations-publiques@chatelet.com
Accessible aux spectateurs munis de billets pour la représentation du jour (équipés de Subpac, gilets vibrants transmettant le son par vibration).

Réserver

En accord avec Décibels Production et Infiné
Coproduction Théâtre du Châtelet
Ballet national de Marseille
Grand Théâtre de Provence


ABONNEMENT CHÂTELET DANSE

Ce spectacle fait partie de notre abonnement. Pour l’achat de 3 spectacles minimum, vous bénéficiez d’environ 25 % de réduction.

Partenaires médias

Évènements associés

Retrouver les dernières actualités
du Théâtre du Châtelet !

Newsletter

S'inscrire à notre
Newsletter

Inscription indisponible... Réessayez plus tard.

Votre navigateur est obsolète

Pour une expérience optimale,
gardez votre navigateur à jour.